Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parolier

Propose textes de chansons françaises (paroles, lyrics) pour compositeur / interprète

SUR LA ROUTE DE MADISON

Dans un vieux pick-up havane.                                               

Sur la route de Madison,        

En cherchant le pont Roseman,                                              

J'ai trouvé madame Johnson. 

                                         

Si les ponts sont recouverts,  

C'est sans doute pour abriter  

Les aventures adultères,        

Amours à postérité.              

                                          Refrain

                                          Francesca.

                                          Si on a fait le premier pas,

                                          J'aurais dû faire marche arrière

                                          Et toi ouvrir la portière.

                                          Personne n'a fait le dernier pas!

Avant toi, c'est ce reflex        

Que je posais sur ma joue.    

Ton regard me décomplexe   

Nous ne sommes que deux voyous.

                                         

Je donnerais toute ma vie,     

Pour ces quatre jours avec toi.                                               

Et redécouvrir Bari,              

En restant dans l'Iowa.          

                                          Refrain

Retrouvons-nous dans le vent.

Personne pour nous empêcher,                                              

De vivre éternellement          

Comme 2 amants libérés.      

                                         

Une aventure hors du temps. 

Parenthèse dans une vie        

Pour ce bonheur en suspens,  

Suspendu … et indécis.      

                                          Refrain

Dans un vieux pick-up havane.                                               

Sur la route de Madison,        

En cherchant le pont Roseman,                                              

J'ai trouvé madame Johnson.  

Sur la route de Madison

Dans un vieux pick-up havane.

Sur la route de Madison,

En cherchant le pont Roseman,

J'ai trouvé madame Johnson.

Si les ponts sont recouverts,

C'est sans doute pour abriter

Les aventures adultères,

Amours à postérité.

Refrain

Francesca.

Si on a fait le premier pas,

J'aurais dû faire marche arrière

Et toi ouvrir la portière.

Personne n'a fait le dernier pas!

Avant toi, c'est ce reflex

Que je posais sur ma joue.

Ton regard me décomplexe

Nous ne sommes que deux voyous.

Je donnerais toute ma vie,

Pour ces quatre jours avec toi.

Et redécouvrir Bari,

En restant dans l'Iowa.

Refrain

Retrouvons-nous dans le vent.

Personne pour nous empêcher,

De vivre éternellement

Comme 2 amants libérés.

Une aventure hors du temps.

Parenthèse dans une vie

Pour ce bonheur en suspens,

Suspendu … et indécis.

Refrain

Dans un vieux pick-up havane.

Sur la route de Madison,

En cherchant le pont Roseman,

J'ai trouvé madame Johnson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article